Sélectionner une page

Quelle est cette pièce ?

En cette matinée pluvieuse, nous découvrons notre dernière maison de la semaine. Une jolie maison récente idéalement située à Genas Azieu. Tout est parfait. Le jardin, la partie jour complètement ouverte donc lumineuse, la quatrième chambre pour les amis de passage, la suite parentale pour le repos des chefs, … que du bonheur jusqu’à cette pièce. Cette pièce qui dénote un peu avec ce que nous avons découvert juste avant.

Le fameux fourre-tout ! On y met en vrac les vélos, les emballages, les skis, les restes de carrelage, les outils, le sèche linge des fois une Porsche. Vous avez trouvé ? Oui ! C’est le fameux garage !

Aujourd’hui, peu de garages remplissent leur mission initiale qui est d’abriter une voiture. La masse de choses diverses et variées à stocker est devenue tellement importante. Ainsi, les zones de stockage sont devenues essentielles pour toutes les familles. Ainsi, la pauvre voiture se retrouve rapidement en plein air et ne verra jamais son garage de l’intérieur.

Rassurez-vous donc. Vous n’êtes pas les seuls à avoir un garage fourre-tout. C’est devenu sa fonction principale. Et cette fonction est si importante que, même si bien évidemment lors de sa conception cette pièce doit être pensée pour accueillir des voitures, vous pouvez déjà l’envisager comme une pièce de rangement.

PAS D'ANNONCES - PAS DE PANNEAUX

Vendez en toute discrétion !