Sélectionner une page

PLUS DISPONIBLE

Péniche Luxe Motor à vendre Lyon Confluence

 : 120m²      : 3       : 2

Plus disponible *

Au coeur de ce quartier d’avenir, cette péniche Luxe Motor est actuellement aménagée en espace bureaux. Il pourra être transformée pour accueillir votre futur espace habitation. Le pont amménagé en terrasse de 70m² partiellement couvert est le prolongement d’un logement de 120 m² comprenant cuisine, salle de bains, salle d’eau ainsi qu’un espace jour et potentiellement trois chambres.

Chauffage : Fioul
Eau chaude : Cumulus électrique
Eau : Raccordé au réseau et réserve

Téléphone : Ligne téléphonique
Internet : ADSL

Motorisation : Moteur Fiat 

Emplacement : La péniche bénéficie d’une COT en cours budget +/- 300€ mensuel.
Permis de navigation : Valable jusqu’à Octobre 2021.

 

Pas de frais de Notaire.
Pas d’impôts fonciers.
Pas de taxe d’habitation.

* Les prix de vente sont hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière. Les honoraires sont à la charge du vendeur. Consultez notre barème.

Goûterez vous au plaisir de signer une péniche ?

Environnement & Localisation

La Confluence

Lyon 2 Confluence, c’est le nouveau quartier phare de Lyon. La Presqu’île de Lyon prend une nouvelle dimension avec ce quartier résolument moderne et écologique. Avec de grandes entreprises qui y installent leurs sièges, un centre commercial qui attire les habitants du Sud lyonnais, une offre branchée pour les activités nocturnes, le charme des berges de la Saône, une offre culturelle portée par le Musée des Confluence, ce secteur est amené à prendre une place importante dans la vie lyonnaise.

Localisation

Maison

POUR VENDRE MA PENICHE

Il me faut un spécialiste !

Nos dernières actus

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Vos derniers conseils

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.