Sélectionner une page

Envie d’une maison ? C’est maintenant !

A vouloir déménager cet été…

Vous êtes nombreux !

Et les vendeurs aussi. C’est donc maintenant que l’offre de maisons à vendre sera la plus importante.

Les habitants de maisons sont bien souvent des familles avec enfants. Et les familles vivent au rythme du calendrier scolaire et souhaitent bien souvent déménager durand l’été. Et celà est valable pour les acheteurs et les vendeurs.

Vous êtes nombreux à vous plaindre ces derniers mois de la pénurie de biens disponibles à la vente. Rassurez-vous, les choses devraient s’améliorer. Les vendeurs ont le même calendrier scolaire que vous et vont donc mettre leurs maisons en ventes sur les semaines qui viennent. Tenez-vous prêts !

 

Voici quelques étapes incontournables pour votre future réussite :

 

1. Validez votre budget

Si la vente de votre bien va servir à financer votre prochaine maison. Faîtes-le estimer dès maintenant ! Retrouvez nos conseils pour une bonne estimation immobilière. Etudiez les possibilités de prêt relais avec votre courtier ou votre banquier. Il est primordiale que votre enveloppe financière soit fixée avant de vous lancer dans les annonces immobilières.

 

2. Créez vous des alertes sur les sites d’annonces

Pas besoin d’être exhaustif. Les sites Se Loger et Logic Immo suffiront largement. Pour ne pas manquer une annonce de particulier, Le Bon Coin pourrait être utile.

 

3. Identifiez les bonnes agences immobilières

Les agences qui vous seront utiles sont celles qui proposent le type de biens que vous recherchez sur le secteur qui vous intéresse. Par exemple, pour une belle maison dans l’Est lyonnais vous pourriez trouver votre bonheur ici. Contactez ces agences et laissez leur vos critères de recherche.

 

4. Soyez réactif

Les bonnes affaires partent rapidement. Il vaut mieux être déçu par une maison plutôt que de toutes les voir vous passer sous le nez…

5. Et votre vente ?

Souvent quand on veut acquérir une nouvelle maison, l’essentiel de nos efforts se portent sur le futur achat. Pourtant, pour faire du bien à votre porte monaie, il est primordial de vous soucier de la vente de votre bien actuel. Au delà de l’inévitable estimation, nous ne saurions vous recommander de la préparer. Vous retrouverez ici nos conseils pour une vente réussie.

 

 

LES BELLES OPPORTUNITES SE VENDENT SANS ANNONCES

Soyez le premier informé !

Vous souhaitez

nous contacter pour

ESTIMER UN BIEN

 

TROUVER UN BIEN

 

PROPOSER UN BIEN

 

LAISSER UN MESSAGE

 

Téléphone

04 69 847 217

Zone d'intervention

Région lyonnaise

Siège social

33 rue de la république - 69002 LYON